
Shesh besh

De joyeux cris remplissent la salle, des joueurs de backgammon vivent intensément leurs parties. Pour ces sans-papiers sans-abris, Nochlechka…
Lire la suite...De joyeux cris remplissent la salle, des joueurs de backgammon vivent intensément leurs parties. Pour ces sans-papiers sans-abris, Nochlechka…
Lire la suite...Suite à une violente dispute, Vladimir, la quarantaine bien tapée, a été mis à la porte par sa compagne.…
Lire la suite...Selon des études européennes consacrées aux femmes sans-abris, les femmes âgées sont plus susceptibles de subir des violences de…
Lire la suite...Multiples sont les causes du sans-abrisme, explique Daria Baibakova, la directrice de Nochlechka Moscou. Cependant une caractéristique les réunit,…
Lire la suite...On l’oublie très souvent: en Russie, 20% des sans-papiers sans-abris sont des femmes. C’est vrai, on les voit moins,…
Lire la suite...Un jour, ivre, mon mari a violemment frappé notre fils Vladimir. Aucune mère ne le tolérerait, je suis partie…
Lire la suite...A boire s’il vous plait. Canicule ou pas, en été, à Moscou, à Saint-Pétersbourg, nous nous employons à distribuer…
Lire la suite...Avoir un travail, un horaire, sont des objectifs fondamentaux pour la réinsertion des sans-papiers sans-abris. Depuis de nombreuses années,…
Lire la suite...