La boule au ventre
Huit heures, les sans-papiers sans-abris se préparent à quitter la Tente. Abandonnant pour la journée le refuge chauffé, ils…
Lire la suite...Huit heures, les sans-papiers sans-abris se préparent à quitter la Tente. Abandonnant pour la journée le refuge chauffé, ils…
Lire la suite...A se demander si la Tente de la Survie ne va pas s’envoler tant les rafales de vent sont…
Lire la suite...Hors de question que les sans-papiers sans-abris ne reçoivent pas sa visite. Ded Moroz, le père de noël russe,…
Lire la suite...Pour les sans-abris sans-papiers pas de répit à noël. Le froid, la nuit qui n’en finit plus, la recherche…
Lire la suite...Les sans-papiers-sans abris, eux aussi, croient au père noël. A Nochlechka nous faisons tout pour qu’ils ne se sentent…
Lire la suite...Incroyable mais vrai. Alors que des milliers de sans-papiers sans-abris affrontent l’hiver sans refuge aucun, les abris proposés par…
Lire la suite...En Russie, la guerre en Ukraine provoque une forte inflation. La banque centrale a beau augmenté le taux d’intérêt,…
Lire la suite...Je suis ici tous les soirs, par tous les temps, debout, stoïque, j’arrive à 19h30, les portes de l’Abri…
Lire la suite...