Un petit noir solidaire

Boire un café tout en appuyant les Tentes de la Survie, voilà ce que propose Nochlechka, le 7 novembre prochain.
Trouver des fonds pour les abris chauffés, une urgence, alors que l’hiver approche à grand pas. Déjà une froide pluie rend la survie de milliers de sans-abris encore plus aléatoires que jamais.

Aide expresso
Pour la 14em fois, cet événement en faveur des sans-papiers sans-logis se déroule dans de multiples cafés disséminés dans la ville mais aussi à Moscou et dans d’autres chefs-lieux de Russie et du monde.
Vous aussi pouvez participer à cette action.
Prenez un café, dégustez un dessert, organisez l’événement vous-même avec vos amis, vos collègues de travail, tout en respectant, bien évidemment, les mesures de protections anti-covid.

Une charité gustative
Alexandra Povoda, responsable des activités sociales de Nochelchka, nous explique la démarche :
Participer à café espresso est un bel événement. Il modifie la perception de la charité et rend si facile et agréable la réalisation d’une bonne action tout en dégustant une tasse de café.
Cette journée est non seulement très importante pour l’argent que nous collectons mais elle permet aux citoyens de connaitre le problème du sans-abrisme et des solutions que nous mettons en place pour une réinsertion de ces milliers de personnes privées de tout.

Soutenez Nochlechka, soutenez les Tentes de la Survie, c’est vital

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *