4 prix pour Nochlechka

Nochlechka vient de remporter quatre nominations très convoitées de la plateforme “Forum des donateurs” pour son rapports d’activités 2016.
Ce concours organisé par Point de Référence est parrainé par le ministère du Développement économique de la Fédération de Russie, les subventions du Fonds présidentiel, le Comité des relations publiques de la société de Moscou « Metalloinvest » et l’Agence pour le Centre d’information sociale « Blagosfera.

Un modelé du genre
Les experts ont reconnu que le rapport annuel de Nochlechka avait un niveau « Золотому стандарту » (gold standard) ajoutant qu’il était un modèle du genre et contenait une somme d’informations fouillées et cependant facile d’accès. Sa présentation relève d’une grande créativité.
Sur les 244 participants représentants toute la Russie, seules huit organisations ont répondu aux normes d’exigence.

Sérieux et honnêteté
Le Rapport d’Activités 2016 de Nochlechka a gagné aussi dans la catégorie « Meilleur rapport annuel consacré au soutien de groupes vulnérables, dans la catégorie « Meilleur rapport, axé sur la communauté locale » et dans la catégorie de l’Agence d’information sociale « La meilleure présentation des informations sur les activités dans le rapport annuel. »

Vlada Gasnikova, responsable des relations publiques chez Nochlechka déclare : Ce rapport a été conçu en pensant au lecteur lambda. Son but : être accessible à tout le monde, tout âge et niveau d’éducation. En effet, il est important que tout un chacun puisse connaître le sort réservé aux sans-papiers, le travail que Nochlechka mène en leur faveur.
Ce rapport, à l’instar de nos activités, reflète fidèlement notre transparence, le sérieux et l’immense honnêteté accordées aux dons et aux aides humanitaires reçues, conclut-elle.

Merci de votre confiance et de soutenir Nochlechka.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *