L’hiver arrive. A Moscou, à Saint-Pétersbourg, nous sommes prêts à accueillir les sans-abris, les protéger des grands froids.
La saison dernière, grâce à vos dons, nous avons pu héberger 11’456 personnes, autant de vies sauvées.
L’hiver dernier, malgré toute notre volonté et nos actions, c’est en milliers que l’on a décompté les sans-abris morts de froid, à Moscou et à Saint-Pétersbourg.
A Moscou, notre tente est installée au 26e kilomètre du périphérique.
A Saint-Pétersbourg, la première tente se situe à la rue Politekhnicheskaya 11B, la deuxième au canal Shkipersky16 à 18. A 25 min à pied du métro.
Depuis la station de métro Primorskaya, longez la rue. Après la 2èm intersection, tournez à droite dans la rue Canal Skipper. Après le pont, allez à droite jusqu’à l’intersection, où vous verrez notre premier panneau. Suivez ensuite les panneaux.
Il est regrettable que l’administration ne nous facilite pas des lieux simples d’accès.
A Moscou, nous aurions aimé créer un système de navettes pour rejoindre notre abri chauffé, nos finances ne le permettent pas.
Horaires d’ouverture : de 20h00 à 08h00 à Moscou comme à Saint-Pétersbourg.
En cas de très grands froids, nos Tentes restent ouvertes.
Nous faisons tout pour qu’ils s’en sortent
Nous permettons à des hommes, des femmes de trouver un refuge chauffé, les abritons des conditions météorologiques létales. Nous leur offrons sécurité, nourriture, vêtements, soins de première urgence.
Soutenons les Tentes de la Survie. Sauvons des vies.
Merci d’en parler autour de vous, de nous aider à trouver de nouveaux soutiens.
Merci de votre indispensable générosité.
Important : malgré les conséquences du boycott, nous arrivons toujours à transférer notre soutien financier, plus fondamental que jamais.