L’homme invisible

Nochlechka participera le 3 septembre prochain à une manifestation publique « Etre de la ville » pour que les sans-abris ne soient pas des invisibles.

Etre présent
Comme nous l’explique Grigory Sverdlin, président de Nochlechka, cette manifestation permet de connaître un nouveau public, de l’informer du travail de notre ONG et des graves problèmes rencontrés par les citoyens russes sans-papiers dans leur propre pays.
Plus il y aura de Pétersbourgeois s’impliquant dans notre organisation, plus nous pourrons aider les laissés-pour-compte de l’administration poursuit Grigory.

Faire connaître l’injustice
« Etre de la ville » est un projet social et charitable urbain destiné à sensibiliser le public sur le travail des organismes de bienfaisance et d’attirer l’attention des citoyens sur les personnes en difficulté.
Participent également à cet événement les associations AdVita” et “Islands”.

Sur la vaste place du palais de l’Ermitage, Nochlechka ouvrira son ” Café Intolérant“, et, pour attirer l’attention sur l’injustice et la discrimination dont souffre les sans-papiers, sans-abris, les artistes du projet de théâtre “Imprévisible” conteront au public l’histoire vraie des sans-abris.
Des bénévoles recueilleront des dons en faveur des trois organisations qui se partageront les recettes.

Merci de soutenir Nochlechka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.