13-06-14 Campagne de soutien

Madame, Monsieur,

 

Suite au voyage de NSS à Saint-Pétersbourg à la fin mai 2014, NSS a constaté avec grand plaisir que Nochlezhka, l’ONG russe que nous soutenons depuis six ans, va plus que jamais de l’avant.

 

En effet, chaque fois plus, elle se professionnalise dans ses multiples actions, entre autres celles-ci :

 

– Le Bus de nuit distribue quotidiennement avec grande efficacité vivres, boissons chaudes et médicaments de première urgence à plus de 150 personnes.

 

– Le Centre de l’ONG a été rénové, les chambres accueillant les sans-papiers ont été agréablement repeintes, leurs fenêtres agrandies, les sols et sanitaires refaits.

 

– la Tente de la Survie a hébergé, l’hiver dernier, 574 personnes et sauvé de nombreuses vies malgré des températures relativement clémentes.

 

– La campagne de distribution de téléphones mobiles aux sans-papiers est un grand succès. 512 messages sont mensuellement échangés permettant ainsi une communication facile entre sans-abris et Nochlezhka. Ce projet a pu voir le jour grâce au soutien du DFAE et de NSS.

 

C’est un fait, l’excellent usage de nos contributions financières donne de très bons résultats.

 

Mais bien évidemment pour que les efforts quotidiens de Nochlezhka puissent se poursuivre, que les citoyens russes sans toit, ni loi puissent continuer à espérer à un futur meilleur et se réinsérer dans la société, il est fondamental que notre soutien financier se poursuive sans trêve.

 

Et pour cela, nous avons besoin de vous.

 

N’hésitez pas à imprimer ce PDF et  sensibiliser votre entourage afin que lui aussi participe à cette campagne de soutien.

 

D’avance nous vous remercions de votre généreux appui financier.

 

Le Comité.