Il y a une année Nochlezhka achetait un nouveau bus.
« L’achat du bus représentait non seulement une acquisition indispensable tant le véhicule précédent était vieux mais aussi une grande responsabilité vis-à-vis de nos donateurs. C’est en ce sens que nous avons cherché un bus vraiment robuste et fiable et avons choisi un Ford Transit » nous raconte Andreï Chapaev responsable de la tournée.
Andreï ajoute : « Cette année le budget se monte à 57’643 francs. Il représente les salaires du chauffeur et du coordinateur, les assurances, l’essence, les réparations et le téléphone.»
«Malheureusement, aujourd’hui ces frais de fonctionnement pour le deuxième semestre 2012 ne sont pas couverts. Au nom des personnes que nous aidons à survivre chaque nuit, je demande à NSS son soutien pour trouver les 28’000 francs manquants.» conclut-il.
Créée en 2002 par Nochlezhka, cette tournée caritative quotidienne, unique à Saint-Pétersbourg, permet d’offrir à cent cinquante personnes de la nourriture et des boissons chaudes, des soins de première urgence et une indispensable présence humaine. Quatre volontaires assurent la tournée de distribution et deux fois par semaine, un médecin les accompagne afin de changer les pansements, de répartir des médicaments.
Son maintien est fondamental
Dans ce but, nous sollicitons votre généreux appui financier afin que cette action perdure.
Merci infiniment de votre aide. CCP 10-782369-3
Le Comité